logo CIOFF
L'Été approche !
Le festival accueillera pour cette édition 2018 des groupes folkloriques en provenance de Colombie, d'Uruguay, du Bachkortostan, d'Algérie et du Kirghizistan.
Les spectacles se tiendront comme pour les précédentes éditions aux quatre coins de l'Anjou Bleu, et même un peu au-delà.
Le programme est en cours de finalisation et sera prochainement disponible en détails (mai 2018)

Le Festival > Les Précédentes Éditions > Édition 2016 > La Compagnie Bouskidou

La Compagnie Bouskidou

mercredi 13 juillet 2016
à 15h00 - Viens faire le Bal
Segré - Parc des Expositions
à partir de 6 ans et tout public ; Tarif : 5€ ; Gouter à l’issue du spectacle

« Viens Faire le Bal », le bal pour enfants des BOUSKIDOU : ça sonne un peu comme une invitation à mettre le bazar ! Un peu oui, soyons francs, mais les quatre lascars de Bouskidou connaissent leur affaire et animent leur bal avec ce qu’il faut de folie et de rigueur pour que le public finisse sur les rotules avant de devenir cinglé.

Ceux qui hésitent à danser (et ils ont bien le droit !) assisteront à un concert déjanté et festif, les danseurs eux pourront s’en donner à cœur joie puisqu’il y en aura pour tout l’monde. Quelques indications si besoin est, les danses s’enchainent et la musique est en prise directe avec les danseurs, à tel point que l’on se demande qui entraine l’autre : le public ou les musiciens...

Un leitmotiv : un spectacle à dérider un nounours dépressif.

Un avant-goût en vidéo

Ajouter un commentaire

| Mentions Légales | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0