logo CIOFF
L'Été approche !
Le festival accueillera pour cette édition 2018 des groupes folkloriques en provenance de Colombie, d'Uruguay, du Bachkortostan, d'Algérie et du Kirghizistan.
Les spectacles se tiendront comme pour les précédentes éditions aux quatre coins de l'Anjou Bleu, et même un peu au-delà.
Le programme est en cours de finalisation et sera prochainement disponible en détails (mai 2018)

Le Festival > Les Précédentes Éditions > Édition 2016 > Avant-Deux du Haut-Anjou

FRANCE

Avant-Deux du Haut-Anjou

Le groupe d’arts et traditions populaires Avant Deux du Haut Anjou a été créé en 1979. Il est labélisé par le Conseil International des Organisateurs de Festivals de Folklore (CIOFF) pour sa capacité à assurer une représentation de qualité de la France dans le monde. Il est également membre du Conseil International de la Danse de l’UNESCO.
lundi 11 juillet 2016
à 21h00 - Soirée d’ouverture
Segré - Le Cargo
Tarif : 13 € & Réduit

L’Avant-Deux est à l’origine de la création des Foliklores.

Sa participation à de nombreux festivals internationaux (Taiwan, Corée du Sud, Tchéquie, Allemagne, Espagne, Angleterre, Italie, Pologne, Hollande, Belgique, Tunisie, Turquie, Hongrie, Etats-Unis, Mexique..) lui a permis de partager le folklore de sa région dans le monde entier. Le groupe s’engage à présent dans l’Ensemble de France du CIOFF...

Son répertoire éclectique va de la Renaissance au folklore angevin du XIXe siècle en passant par les danses de tradition militaire et la danse contemporaine. La devise du groupe est : Être sérieux sans se prendre au sérieux. Les danses populaires sont et doivent rester avant tout un plaisir et un partage.

Démo Vidéo

play
Démo - Avant-Deux
Télécharger : mp4

Ajouter un commentaire

| Mentions Légales | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0