logo CIOFF
L'Été approche !
Le festival accueillera pour cette édition 2018 des groupes folkloriques en provenance de Colombie, d'Uruguay, du Bachkortostan, d'Algérie et du Kirghizistan.
Les spectacles se tiendront comme pour les précédentes éditions aux quatre coins de l'Anjou Bleu, et même un peu au-delà.
Le programme est en cours de finalisation et sera prochainement disponible en détails (mai 2018)

Le Festival > Les Précédentes Éditions > Édition 2014 > Messieurs, Messieurs

Messieurs, Messieurs

Trois drôles de personnages déballent leur bric-à-brac musical avec humour et poésie et re-bidouillent à leur sauce des chansons pour enfants. Dans une ambiance conviviale de proximité, en fanfare ou à cappella, les textes choisis chatouillent les oreilles et éveillent l’esprit critique.
vendredi 11 juillet 2014
de 14:00 à 15:00 - Spectacle pour Enfants
Segré - Centre Culturel, Place du Port
Pour enfants de 4 à 7 ans ; Tarif : 5€
de 16:00 à 17:00 - Spectacle pour Enfants
Segré - Centre Culturel, Place du Port
Pour enfants de 8 à 10 ans - Tarif : 5€

Monsieur Lune, Monsieur Carré et Monsieur Bleu​ débarquent en fanfare sur une musique klezmer. Les​ musiciens s’invitent sur scène, Monsieur Carré branche son « micro-carotte »…​ et le spectacle peut commencer !!!

Extrait Vidéo

L’originalité de la proposition fait se croiser les instruments traditionnels de la fanfare (cuivres, accordéons, vents, banjo, percussions...) en acoustique, et le chant à plusieurs voix. Bienvenue dans l’univers Bric à brac de notre fanforale !

Ajouter un commentaire

| Mentions Légales | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0