logo CIOFF
L'Été approche !
Le festival accueillera pour cette édition 2018 des groupes folkloriques en provenance de Colombie, d'Uruguay, du Bachkortostan, d'Algérie et du Kirghizistan.
Les spectacles se tiendront comme pour les précédentes éditions aux quatre coins de l'Anjou Bleu, et même un peu au-delà.
Le programme est en cours de finalisation et sera prochainement disponible en détails (février 2018)

Le Festival > Les Précédentes Éditions > Édition 2012 > Cinéma Indien

Cinéma Indien

Bollywood se déchaine ! Le cinéma Le Maingué propose cette année “La Famille Indienne”, un film indien de 2001. Une bonne occasion de se plonger dans l’ambiance des Foliklores juste avant l’ouverture officielle du Festival !
vendredi 6 juillet 2012
à 19h45 - La Famille Indienne
Segré - Cinéma Le Maingué / Place du Port
Tarif : 4,5€

Réalisé par Karan Johar, “La Famille Indienne” incarne typiquement le cinéma Bollywoodien. C’est une vraie expérience culturelle pour le public européen : cette comédie musicale s’étend sur 3h30, une durée commune pour le public populaire du sous-continent !

Le film a rencontré un vif succès dans nombre de pays émergents, notamment en Afrique, en Chine ou encore en Indonésie. Il raconte l’histoire d’une riche famille que le mariage de l’aîné des fils fait éclater, mais que le plus jeune s’emploiera à réunir à nouveau...

Un extrait

Plus d’informations sur le film sur Wikipedia.

Ajouter un commentaire

| Mentions Légales | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0