Le Festival > Les Précédentes Éditions > Édition 2010 > L’Édition 2010 au jour le jour
La 10ème édition du festival s’ouvre aujourd’hui, sous un soleil de plomb qui ne devrait pas freiner l’enthousiasme entourant la venue des musiciens de Bratsch. Les organisateurs du festival se sont réunis hier, prétexte que nous avons saisi pour recueillir le sentiment de Jean-Olivier Bouvet, président du festival...
La deuxième journée est sous le signe de l’éclectisme : Un art martial, un spectacle d’ombres et de lumières, Country et Hip-Hop, pour terminer à Noyant avec la première représentation de l’ensemble moldave Opincuta !
Hier, Bratsch a fait le plein au centre culturel de Segré. Voici, pour ceux qui n’ont pas eu la chance d’y assister, un petit aperçu du spectacle...
Aujourd’hui, les Blaga Ruze, musiciens déjantés à l’euphorie communicative, devraient faire trembler les murs du Centre Culturel de Segré. La scène de la place des Tanneries, sera également ouverte aux musiques actuelles.
Après Noyant hier, le groupe moldave Opincuta se produira ce soir à 21h au Lion d’Angers...
Voici enfin quelques images de la journée d’hier :
Les cernes commencent à apparaitre chez les organisateurs ! Aujourd’hui, scène ouverte à la Chorale, et folklores au Centre Culturel de Segré, avec Moldavie et Indonésie.
Hier, Les Blaga Ruze étaient à la hauteur ! Dommage que trop de sièges soient restés vides... Tans pis pour ceux qui ont raté ça !
mais aussi
Un peu de fraicheur, ce matin. L’atmosphère devient respirable. Ce soir, Chateauneuf/Sarthe vibrera pour Tierra Colombiana, tandis que l’église de la Madeleine, à Segré, accueillera les Ukrainiennes de TSARIVNY.
Et voici comme chaque jour maintenant quelques images de la veille !
Dernière Scène Ouverte...
Chateauneuf a vibré hier soir aux accents de l’Amérique latine ! Tierra Colombiana se produira à Retiers (35) ce soir, et demain mercredi au Louroux-Beconnais. Avis aux amateurs...
et à Segré au même moment :
La pluie s’est invité pour la journée du 14 !!! Changement de lieux, déménagement en urgence du podium, des loges, des stands, du public : direction Parc des Expositions de Segré.
Cette journée traditionnellement très riche fera bientôt l’objet d’un plus long reportage. Mais en attendant quelques jours, voici déjà un court préambule préparé par Jean...